News

Album

Nouvel album "Impressions" Sortie officielle le 30 Octobre !

Concert


Bio

Dream of Electric Sheep

 

   La musique, qu’est-ce que c’est ? Comme tous les arts, c’est avant tout deux choses, l’expression d’une société, et l’expression d’une personne…

C’est créer quelque chose qui sera compris par tous, et créer quelque chose qui poussera les autres à nous comprendre…

C’est chercher ce qui nous rapproche, et ce qui nous différencie…

C’est créer quelque chose qui parle aux cœurs et créer quelque chose qui ne parle qu’à soi…

La musique, comme l’art, ce n’est pas le Dancefloor ou le top 50, ce n’est pas non plus l’abstraction totale, et la recherche d’un son nouveau… La musique c’est tout cela réunit…

La musique n’est pas un langage, c’est une parole qu’on lance simplement dans le monde…

Dream of Electric Sheep, c’est cela, une musique qui cherche en permanence à n’être qu’elle-même, tout en souffrant de ne pas être l’objet du plaisir de tous…

C’est un intellect qui exprime sa sensibilité, et une sensibilité qui pousse son intellect…

C’est l’instant du rythme qui se superpose à l’immarcescible originalité de l’âme…

Un endroit où les frontières sont celles de nos simples capacités à créer…

 

   "Dream of Electric Sheep" c'est la liberté...

 

   Ici aucune contrainte. Electronique, classique, jazz, ethnique ou autre, tout est mélangé, mixé, revisité, la seule limite est mon imagination... (Et la technique !!!)

Jean-Sully Ledermann

Bercé depuis l'enfance dans la musique par une mère professeur de piano, Jean-Sully Ledermann commence par pianoter, débute le violon à l'âge de 7 ans, le saxo et la clarinette à 17, et la composition à 25.

 

Formé au Jazz à The American School of Modern Music et au Classique à l'Ecole Normale de Musique de Paris, il compose pour plusieurs artistes ainsi que pour lui-même.


Il crée dès le début "Dream Of Electric Sheep" (Même si le nom en lui même n'apparaitra que bien après) C'est un espace qu'il se ménage pour la découverte sonore. Fortement influencé par tout ses amours musicaux (électro intelligente, classique, jazz, rock, psychédélique.) Il tente de construire une fusion de ces genres, qui donnera au bout de quelques albums, une forme d'Ambient.